BOTANICIA ET L'AROMATHÉRAPIE

Cassis Rose Vanille

Une synergie élégance et féminine qui réveille la déesse en toi. Du côté aromathérapie, le cassis apporte une énergie de pensée positive et de confiance en son être intérieur. Associé avec la romantique et féminine rose, puis complété de l’aphrodisiaque vanille c’est un cocktail de femme sexy et confiante.


Jasmin & Cèdre

Cette synergie se veut relaxante, calmante et apaisante pour favoriser la venue du sommeil. En aromathérapie le Jasmin apporte sentiments de confiance, d’optimisme et de calme. Le cèdre quant à lui avec ses propriétés purifiantes et toniques, est aussi doté d’une odeur envoûtante qui fait appelle au calme et aide à se ressourcer spirituellement. Cette synergie pourra vous aider à vous centrer et rester zen.


Bois de Hô & Encens

Cette synergie vous fera visualiser Yoga et méditation à coup sûr! Positivante et relaxante elle contribue à garder votre moral et votre positivité alignée. Le bois de Hô est une huile reconnue pour la méditation et dans l’approche de la « guérison » de l’âme. En effet, elle est étroitement liée au chakra de la couronne. Elle apaise les sentiments de solitude, et ce, tout en ouvrant votre oreille intérieure à la créativité, la compassion et au diapason social. De son côté l’encens ou oliban, apporte une contribution à contrer les baisses de moral par une action réconfortante. Il permet, aussi, d’aider à apaiser les esprits anxieux. Il est très prisé pour la méditation également.




78 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout