• Patricia Pinto

MENU DES FRAGRANCES PRINTEMPS - ÉTÉ 2021

Mis à jour : mars 1


MOJITO : Mojito comme celui qu'on boit une chaude journée d'été avec des arômes de lime, menthe et on peut presque sentir les bulles du soda.


MANGO LOCO : Une fragrance de mangue sucré par le soleil qui s'en dégage... C'est complètement fou!


PÊCHE MAGNIOLIA : La douce fragrance de pêche et magnolia vous emportera dans une ambiance festive et printanière.


ROCK & ROLL : Une fragrance rappelant les bonbons au raisin de notre enfance avec une twist adulte.


PAMPLEMOUSSE : Cette fragrance de pamplemousse rose est tellement réaliste qu'elle vous donnera le goût d'en manger un en sortant de la douche. Une fragrance vivifiante et unisexe.


LOCO LOCO: Un ananas frais et juteux accompagné une note de fond de lait de coco. Ça sent l’été mur à mur!


PARADIS DES ILES : Une fragrance douce et qui vous fera voyager sous le soleil. Des notes d'agrumes exotiques enveloppé de notes vanillées-coco pour finir sur des notes subtiles de bois de santal et de cassis.


DAIQUIRI MELON D’EAU : Un mélange de Melon d’eau juteux accompagné d’un zeste de citron frais. On peut presque sentir les bulles de l’eau pétillante en note de fond. Hyper frais pour l’été.


SEX ON THE BEACH : Comme le cocktail Classique un soupçon de pamplemousse rose , complété d’ananas et d’arôme d’oranges juteuses.


TRANSFORMATION : La fragrance la plus non genré que nous avons dans notre arsenal. C'est un parfum complexe composé de néroli, de bois de santal, de cèdre de Virginie, d'encens, de citron d'Amalfi, de melon, de rose, d'ylang-ylang, de vétiver, de pamplemousse, de poivre noir et de genièvre. On pourrait se croire dans un temple népalais. C’est aussi une fragrance qui évolue durant le bain ou la douche.

81 vues0 commentaire