OILY SKINS CLAY MASK

OILY SKINS CLAY MASK

C$18.00Price

This mask to mix at home is your new ally to take care of the skin of your face on a weekly or occasional basis. When looking for effective skin care ingredients, the ground might not be the first place that comes to mind. But clays are well known for their amazing cleansing and purifying properties. In addition, we have added plant extracts according to the type of skin to pamper and meet their needs.

SENSITIVE AND MATURE SKIN / This mask for dry and mature skin contains oats, vitamin B3, chamomile, marshmallow root & flower petals. These active ingredients will take care of moisturizing and nourishing the skin.

OILY SKIN / This mask for oily skin is based on purifying green clay, combined with rhassoul known to absorb excess oil without "stripping" the film of the skin. Also, the essential oil of Melaleuca alternifolia which is well known for its antiseptic properties and benefits in the fight against acne. Finally, Ginkgo known in Chinese medicine complements its antioxidants and anti-impurity properties.

CHARCOAL DETOX / This charcoal mask is a boost of detoxifying energy for your skin. Combined with kelp that gives skin a luminous glow of health, paired with regenerating marshmallow root this is the perfect team for a skin boost. This mask also contains the essential oil of Melaleuca alternifolia for its well-known antiseptic properties and nettle for its toning properties.

BONNE MINE / This Bonne Mine mask combines pink and yellow clay which are good allies for a luminous complexion. Turmeric fights against lipid oxidation of the membranes of your cells thanks to the antioxidants it contains. In addition, Aloe Vera extract naturally hydrates, soothes and regenerates the skin. Finally, the key rich in vitamin A, B and C: Guava extract helps prevent the daily oxidation of skin cells.

  • In a clean glass container, mix 1 tablespoon with your favorite binding agent (honey, plain yogurt, mashed banana, apple cider vinegar, infused and cooled herbal tea, mineral water, etc.). Apply using a cosmetic brush or spatula. Let dry 10-15 minutes then rinse with plenty of water. Sponge up and voila!

    NB / The explanatory texts of our products do not replace the advice of a doctor or other health specialist. If you are taking medication always refer to your doctor or pharmacist before using any natural products or essential oils.

  • 4 oz / Jar: 6 to 8 applications on average

MASQUES VISAGE

MASQUES VISAGE

18,00C$Prix

Ce masque à mélanger à la maison est votre nouvel allié pour s’occuper de la peau de votre visage de façon hebdomadaire ou ponctuelle. Lorsque vous recherchez des ingrédients efficaces pour les soins de la peau, le sol n'est peut-être pas le premier endroit qui vous vient à l'esprit. Mais les argiles sont bien connues pour leurs étonnantes propriétés nettoyantes et purifiantes. De plus, nous avons additionné des extraits végétaux selon le type de peau à chouchouter et répondre à leur besoin.

 

PEAUX SENSIBLES ET MATURES / Ce masque pour peau sèche et mature contient de l’avoine, de la vitamine B3, de la camomille, de la racine de guimauve & des pétales de fleurs. Ces ingrédients actifs s’occuperont d’hydrater et nourrir la peau.

 

PEAUX GRASSES / Ce masque pour peau grasse est à base d’argile verte purifiante, jumelée à du rhassoul connu pour absorber le surplus d’huile sans « décaper » le film de la peau. Également, de l’huile essentielle de Melaleuca alternifolia qui est bien connue pour ses propriété antiseptiques et bienfaits dans le combat de l’acné. Finalement, le Ginkgo connu dans la médecine Chinoise vient compléter avec ses antioxydants et propriétés de lutte contre les impuretés.

 

DÉTOX AU CHARBON / Ce masque au charbon est un boost d’énergie détoxifiante pour votre peau. Combiné au kelp qui donne à la peau un éclat lumineux de santé, et ce, jumelé à la racine de guimauve régénérante c’est l’équipe parfaite pour un coup de fouet à votre peau. Ce masque contient également de l’huile essentielle de Melaleuca alternifolia pour ses propriétés antiseptiques bien connues et de l’ortie pour ses propriétés tonifiantes.

 

BONNE MINE / Ce masque Bonne Mine combine l’argile rose et jaune qui sont de bonnes alliées pour un teint lumineux. Le curcuma lutte contre l'oxydation lipidique des membranes de vos cellules grâce aux antioxydants qu’il contient. De plus, l’extrait d’Aloe Vera hydrate, apaise et regénère naturellement la peau. Finalement, la clé riche en vitamine A, B et C : l’extrait de Goyave contribue à prévenir l’oxydation quotidienne des cellules de la peau.

 

PEAU DE PET À 5 CENTS / Ce masque ne contient pas d'argile. Il est fait à base d'avoine colloïdal, de tapioca, de lait de coco, d'aloe verra et d'agar agar. Hyper doux et hydratant, il convient aux peaux hypersensible.

  • Dans un contenant de verre propre, mélanger 1 cuillère à soupe avec votre agent liant préféré (miel, yogourt nature, purée de banane, vinaigre de cidre, tisane infusée et refroidie, de l’eau minérale, etc). Appliquer à l’aide d’un pinceau ou spatule à cosmétique. Laisser sécher 10-15 minutes puis rincer à grande eau. Éponger et voilà !

    NB / Les textes explicatifs de nos produits ne remplacent pas l’avis d’un médecin ou autre spécialiste de la santé. Si vous prenez de la médication toujours vous référer à votre médecin ou pharmacien avant d’utiliser des produits naturels ou huiles essentielles.

  • 4 oz/ Pot : 6 à 8 applications en moyenne