top of page

envie de magasiner par odeur?

Baume du bricoleur

La note est de 5.0 sur cinq étoiles sur la base de 9 avis
17,99 $Prix
Quantité

A-t-il encore besoin de présentation? Le baume du Bricoleur est le pendant "masculin" du Baume de la Tricoteuse. En fait, c'est baume hydratant solide au fini sec qui permet de travailler avec des outils ou manipuler du papier juste après l'avoir appliqué. On a sauvé bien des couples avec ce baume! Ha ha!

 

Un peu d’informations techniques…

La cire d’abeille brute, émollient naturel réputé, elle protège, telle une barrière, la peau des agressions extérieures et prévient la sécheresse et la desquamation. Elle est également connue pour ses propriétés cicatrisantes, car elle aide la stimulation de production de collagène. Sa texture douce et crémeuse viendra à bout des peaux rugueuses ou calleuses. C’est un ingrédient de soins corporels utilisés depuis des centaines d’années.

 

Le beurre de cacao riche en vitamines et minéraux importants pour la santé de la peau, la vitamine E, le fer et le magnésium contribuent à la régénération cellulaire pour maintenir la santé de la peau. En plus de laisser une douce odeur gourmande.

 

L’huile de noix de coco pénètre facilement la peau pour l’hydrater presque instantanément. Ses propriétés antimicrobiennes naturelles contribuent à maintenir une peau saine et propre. Elle contribue à apaiser les peaux irritées ou enflammées. Riche en acides gras antioxydants elle peut aider à réduire les rides et ridules sur les mains en raison de ses propriétés anti-âges.

 

Fragrance / Pamplemousse acidulé

La présentation du produit est faite dans le vidéo ICI

 

  • 32 g

Avis

Noté 5 sur 5.
Basé sur 9 avis
9 avis

  • Hélène03 juin
    Noté 5 sur 5.
    Vérifié
    Wow!

    Protège vraiment bien les mains de la poussière et de la sécheresse!

    Non grasse, entre bien dans la peau et laisse les mains douces après le lavage!

    Avis utile ?

  • Isa27 juin 2025
    Noté 5 sur 5.
    Vérifié
    Mains douces!

    Scions scions du bois, sans avoir la peau sèche grâce au baume du bricoleur! C'est aussi pour nous les bricoleuses, ce baume sent si bon!

    Avis utile ?

  • Sylvie10 déc. 2025
    Noté 5 sur 5.
    Vérifié
    Le préféré!

    Ce baume est de loin la meilleur crème à main !

    Avis utile ?

  • Diane Moquin14 juin 2024
    Noté 5 sur 5.
    c'est pour mon époux, il est vitrier

    Il a trouvé que le baume n'est pas trop graisseux et qu'il hydrate bien

    Avis utile ?

  • jacques daigneault15 sept. 2024
    Noté 5 sur 5.
    Excellente crème

    Sent très bonne et hydrate sans coller Ma blonde adore ( enseignante)

    Avis utile ?

Articles similaires

bottom of page