MENU DES FRAGRANCES
ROMANCE HIVERNALE : une glace à la crème anglaise combinée avec de petits fruits, de zeste d’agrumes avec des notes de bouquet de roses et une note finale d’épinette boréale. SUCRERIES : très complexe et envoûtante comme le vrai sirop d’érable avec des notes de caramel et beurre. Bref ! Notre trésor national à son meilleur. Sucré, mais réconfortant comme un gros câlin. AMOROSA: notes effervescentes pétillantes de muscat rosé, cassis, fraise confite, fleur de poirier et jasmin rose. BAISER INFERNAL: la douceur d’un thé anglais bien infusé et un mélange exotiquement chaleureux de bergamote, de muguet, d'ambre, de patchouli et de musc.
BISOUS TOUT DOUX : un beau mélange de pêche, de pomme et de magnolia. Il a des notes de muguet, de framboise, de rose et de bois. AMBROSIA: un fin mariage entre la fleur de pommier et les mûres remplie de soleil.
FRUIT DÉFENDU : une fragrance acidulée de pomme verte accompagnée d’une odeur de sucre d’orge avec une note de fond d’eau de fleur d’oranger délicate. Frais, pas sucré juste fruité pour le plaisir.
