FICHE TECHNIQUE DU SHAMPOING SUNSHINE

Sodium Cocoyl Isethionate : Surfactant doux, très moussant et dérivé de l’huile de noix de coco. Laisse la peau et les cheveux doux. Doux pour les yeux. (aspect grain de riz)

Decyl polyglucoside : Surfactant doux, stabilise la mousse, hydratant, revitalisant. (ECOCERT)

Huile d’Abyssinie (Crambe abyssinica) : Nourrit et démêle les cheveux frisés, crépus, ou ondulés. Apporte brillance et toucher doux aux cheveux. Revitalise et redonne éclat et vigueur aux cheveux abîmés. Conseiller pour les cheveux endommagés, cassés, cassants, fourchus, bouclés, secs, rêches & crêpus.

Huile de Brocoli (Brassica oleracea var. italica seed oil) : son action gainante comparable aux silicones apporte aux cheveux douceur et brillance sans les alourdir ni les étouffer. Son effet lissant permet de contrôler les frisottis. Cette huile réduit l'effet statique observé au brossage, maintient l'hydratation et nourrit le cheveu sans l'alourdir et une source nutritive pour le cheveu. Les cheveux bouclés seront l’apprécié.

Huile de noix de coco (Cocos nucifera oil) : Nourrit et lisse la fibre capillaire, rend les cheveux brillants et vigoureux. Cette huile contribue à la prise en charge des Cheveux bouclés, frisés, afros, secs et Pointes fourchues.

Beurre de Mangue (Mangifera indica): Beurre indispensable connu pour ses propriétés nourrissantes et adoucissantes, car il apporte de la brillance aux cheveux et prévient la formation des fourches.

Beurre de Karité (Butyrospermum parkii): il nourrit et redonne brillance et beauté aux cheveux, car Nourrit profondément la fibre capillaire. Également, il prolonge et protège les colorations capillaires.

Poudre de Guimauvre (Althaea officinalis root powder): Elle fait des merveilles pour gainer, démêler et embellir les cheveux grâce à sa richesse en mucilages. Également elle favorise le démêlage des cheveux. Elle apporte nutriments aux cheveux, leur apporte volume et brillance. Elle contribue à apaiser les cuirs chevelus sensibles et démangeaisons des cuirs chevelus irrité.

Poudre d’orange (Citrus aurantium peel powder) : Plante Ayurvédique tonifiante, elle permet de stimuler cuir chevelu, et renforcer ainsi la chevelure. Elle est aussi connue pour rendre les cheveux plus brillants, plus doux et plus souples. Également elle permet un démêlage plus facile.

Poudre de Skikakaï (Acacia concinna fruit powder) : Plante Ayurvédique, Dans la tradition indienne, elle est utilisée pour rendre les cheveux doux et soyeux, prévenir les pellicules et reconnue pour favoriser la pousse des cheveux.. Utile pour laver tout type de cheveux, il est particulièrement adapté pour le soin des cheveux emmêlés et fatigués.


Poudre d’Ortie (Urtica dioica leaf powder) : Cette plante est chargée en Sels minéraux et oligo-éléments (soufre, zinc, cuivre, fer, silice, calcium, potassium) et Vitamines (A , C, B2, B5, B9). Elle tonifie le cuir chevelu et contribue à lutter contre la chute de cheveux et les pellicules. Également reconnue pour réguler le sébum pour les cheveux gras.


Lait de noix de coco (Coconut Milk Powder) : Riche en protéines, acides gras et minéraux il favorise la pousse des cheveux. Le lait de noix de coco assouplit les cheveux, les rend soyeux et renforce la fibre capillaire.


Hydrolat de fleur d’oranger (Citrus aurantium amara flower water): plus connue en cuisine dans les crêpes, entre autre, cet hydrolat énergisant sur la peau l'est aussi pour les cheveux. Cet hydrolat contribue à combattre les cheveux cassants.


Behentrimonium methosulfate, cetearyl alcohol : émulsifiant, épaississant, stabilisant, conditionneur et démêlant pour les cheveux.

Zea Mea Starch, Potassium bitartrate, Fragrance & Mica

115 vues