LES FRAGRANCES HYGGE D'HIVER

Outch : Une rencontre entre le romarin, la menthe et la lavande, excellent pour les douleurs musculaires après un effort physique.


Atchoum : Le mélange de pin nordique, eucalyptus et de cyprès est excellent pour la décongestion des voies respiratoires et des muscles fatigués.


GOURMANDISE : Une fragrance de scone aux bleuets avec des notes de pâtes fraichement cuites, confiture de bleuets et un soupçon de beurre … vous pouvez les sentir sortir du four tellement que l’odeur est envoûtante.


EUCALYPTUS-MENTHE : un duo de fragrance simple et efficace. L’eucalyptus est un essentiel des soins d’hiver.


Avoine miel lait : Crémeuse, douce comme une caresse.


INSPIRE : Une fragrance complexe et suave qui vous accompagnera dans votre détente méditative avec des notes de Neroli, bois de santal, ylang-ylang, citron, melon, pamplemousse rose & genévrier. Fruité, Feutré & Herbacé.


Confort : Une synergie réconfortante, invitante et chaleureuse faite d’arôme de Cassis, cèdre, bergamote & une touche délicate d’anis étoilée.


Tombe la nuit : Une fragrance imprégnée de romantisme par un mélange de note de réconfortante de bois, eucalyptus, de sucre vanillé et le tout enrobé comme une douce caresse par la lavande et le lilas frais.




11 vues